Playlist pour préparer l'été





L’été synonyme de chaleur, de loisirs, de joie et de bons souvenirs.
L’été aussi c’est quand les musiques qui ne dureront qu’un temps font leur apparition.
Pour cette playlist je vous ai cherché des musiques qui selon moi représente l’esprit de l’été et le voyage et que j’aime beaucoup.


Il y a très peu d’artistes américains et encore moins français.
J’espère que vous apprécierez et que je pourrais vous faire découvrir des artistes méritant d’être plus connu.
Je remercie aussi Mr.A du blog Les loisirs de la vie qui m’a aidé à compléter cette playlist. Il a égallement fait une playlist pour l'été que je vous invite à aller voir ici

N'hésitez surtout pas à me dire en commentaire celle que vous avez le plus appréciée!

Dernier petit mot :
Ne vous arrêtez pas à la langue quand vous écouter une musique, celles-ci feront votre richesse.


VIXX - Shangri La
Pour la première chanson, c’est un groupe de Kpop qui mêle pour cette chanson musiques actuelles avec des sonorités asiatiques traditionnelles.


Yonige - our time city
Un duo de japonaises sur un rythme de rock indé rétro. L’été nous donne un goût de nostalgie.


B.A.P - Le noir
Un groupe de Kpop qui d’habitude est plus dans un style hip-hop/rap qui ici nous surprend avec un morceau de Jazz très sympathique et qui leur va à merveille.


          B.A.P - Feel so good
Avec ce morceau la joie devrait être au rendez-vous. Quand j’écoute cette chanson je suis sûr d’être heureuse et pleine de joie après.


Jambinai - For everything that you lost
Un groupe indépendant coréen ayant bien leur son. Chacun de leur morceau mélange le rock et le traditionnel.


Coffee boy - That's nothing
Une balade car on en a toujours besoin à n’importe quelle saison.


 
The summer set – Boomerang
Une musique d’été comme on les aime, fraiches et avec un bon rythme. Si vous l’écoutez je suis sûr que vous sentirez les grains de sable sous vos pieds et l’odeur de la mer.


Old sea brigade - Better Days
Une voix rauque et une mélodie parfaite pour les vacances et le voyage.


Emil Berg – Britney
Avec ce chanteur on se rend dans les pays Nordiques pour se rafraîchir.


Zahara – Ndiza  
Une musique du soleil bien représentative de l’été.


Coin - Talk too much
Une musique entêtante pop-rock quoi de mieux?


All time low - Good times
Une chanson un peu plus triste mais qui aura sa place en été.


Ykiki Beat – Forever
Une musique que j’adore et que j’écouterai pendant longtemps.


Survive Said the prophet - When I
Quand j’ai entendu le mot sunset dans cette chanson j’ai direct pensée à l’été. Couché de soleil et été ne vont-ils pas ensemble ?


Oisicle Melonpan - 色水  (pouvant se traduire par : color water)
Un chanteur avec une voix particulière  mais qui a fait son petit effet sur moi.