Achats livresques Août n° 9

Voici le Book Haul d'Août qui est très en retard.
A vrai dire normalement ce Book Haul ne devrait pas exister car je n'avais absolument pas prévu de me retrouver dans une librairie pendant les vacances.
Mais je suis allé avec ma cousine à Gibert Joseph et comment vous dire que je n'ai pas pu résister à tous ces livres en occasion, et en faisant un petit détour je suis allé dans une librairie manga et j'ai eu le plaisir de voir qu'ils avaient aménager un coin manga d'occasion donc je suis reparti avec deux mangas.

De plus j'ai commencé les partenariats via le site NetGalley (je remercie Mélanie du blog l'évasion littéraire qui me l'a fait découvrir) et je peux vous dire que je n'ai pas retouché du papier depuis la mi-août car j'en ai pas mal.











Partenariats livres ebook via NetGalley:


Libellés :